• Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

    Un cosplay dont le jeu vidéo me donne l'eau à la bouche depuis 1an est Alice : Retour au pays de la Folie (en anglais Alice : Madness Returns) *p*

    Comme je suis débutante je vais me lancer dans sa tenue "classique" qu'elle porte au début du jeu.

    L'héroine du jeu s'appelle Alice Lidell et c'est un jeu d'aventure et d'horreur.

    Ce jeu est déconseillé au - de 18ans et il est très gore !

    Il existe sur la Xbox 360, PS3 et PC.

    J'ai fais quelques petites recherches sur sa tenue comment elle s'appelait mais je sais pas ...

    Donc voila ^.^

    Voici des images d'Alice et de sa tenue que je vais essayer de faire ^.^

     

    Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

     

    Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

     

    Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

     

    Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

     

    Alice : Madness Returns (connu aussi Alice : retour au pays de la Folie)

     

    Le cosplay est composé de : (de haut en bas)

    - De cheveux mi-longs noirs

    - Des yeux verts et maquillage rose/noire

    - D'un collier avec le signe "Oméga"

    - D'une robe-tablier à manches ballons bleue/blanche avec 2 signes de planètes et derrière d'un noeud et un crâne (voir la photo 2) avec de la dentelle en bas

    - De collants rayés noir et blanc

    - Des bottes noires à grosses sangles (comme des sangles à ceinture XD)

    - D'un couteau plein de sang (jne mettrai pas le sang sur le couteau et la robe ... j'aimerai pas trop tâcher tout ça XD)

     

    Donc voila ! Si vous avez des idées ou bien des tutos ou des patrons (seigneur pitié le patron c'est le plus important pleaze !)

    Je prends ;p

    Voila ! merci en avance et donnez moi vos avis et commentaires ça fait toujours du bien ^.^

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 16:43

    Super *_* je te vois bien en tueuse XD

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 22:29

    XD ! j'ai déja le couteau qui est une réplique (en fait il appartient a mon meilleur ami x))

    Les tissus en coton et j'ai déja fait le collier ^^ je posterai tout ça bientôt ;)

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 19:42

    Cool !!! Tu te prendras en photo pour nous le montrer :D *bien sure si tu veux*

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 21:23

    oui ^^ mais quand tout sera fini :p

    5
    Mardi 27 Août 2013 à 23:50

    Bien sure :D *jai hâte :3 *

    6
    Mercredi 28 Août 2013 à 12:20
    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:30

    Bonjour.

    Je voit que l'article date mais aurais tu un aperçu de ton cosplay terminée ? :)

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:51

    bien sur ^^ Je ferai un article très prochainement :) tu auras un aperçu bientôt ^^

    juste je te demanderai de patienter quelques jours si cela ne te dérange pas :) merci de ta patience et de ta compréhension ^^

     

    9
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:26

    Oh mais pas de soucis, j'ai hâte de voir ce que cela va donner, personnellement je prépare le cosplay D'Alice misstitched pour la Japan Expo et je galère un petit peu ^w^

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 11:58

    ah oui ! c'est une beau projet que tu vas réaliser ^^

    Ne t'inquiète pas il arrivera à tant :) puis si tu veux je te donnerai quelques conseils et astuces ^w^

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 16:47

    On a des petit problème pour trouver le faux cuir pour les bottes a lacet et les collant rayée pour l'instant x) C'est assez problèmatique

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 17:51

    Pour ma part j'ai trouvé les collants rayés dans un magasin pendant la période Halloween mais tu peux les acheter sur internet à mon avis :)

    après pour ma part j'ai pas pris de bottes mais des bottines après essaie de voir dans des magasin de chaussures pour les bottes puis les ceinture essaie dans des magasins de vêtements ...

    bonne chance et envoie moi des photos si tu l'as terminé :p

    13
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:22

    :D J'ai trouvée des botte haute et simple tout en cuir, me manque plus que les lanières avec boucle de ceinture a mettre autour...Et pour les collant les commander sur le net et surement une bonne solution..!

    14
    Dimanche 16 Février 2014 à 14:20
    15
    Mardi 12 Mai 2015 à 02:22

    Bonjour / Bonsoir !

    Es-ce que tu auras un patron pour la robe ? D: 

    Je compte faire un cosplay de groupe avec un ami et je jouerais Alice, mais je ne trouve pas de patron...et je ne sais pas trop comment m'y prendre avec la robe puisque c'est mon tout premier cosplay.

    Je te remercie d'avance :)

    Gros bisous !

    16
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:34

    Coucou petite amélie ! ^^

    Comme moi, alice est mon premier cosplay =)

    J'ai du me débrouiller sans patron moi aussi avec le nombre de tutos d'internet en anglais et français qui ne m'ont pas apporté grand chose :/

    Mais d'abord je te conseille de 'décortiquer' la robe et je vais t'aider ^^

    La robe est composée de :

    - deux manches ballons (perso pour les faire plus 'ballon' et que ça tienne j'ai mis des épaulettes mais ceci est facultatif ^^)

    Si tu ne sais pas ce que c'est voilà une photo + le patron ^^ (c'est celui du milieu) :

    http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/290331261706/T/340x340/C/FFFFFF/url/chemisier-manches-ballons.jpghttp://bambou34.free.fr/upload/06-10-14/mini/manche%20ballon.jpg

    - le col est près du cou c'est à dire comme un t-shirt simple tu vois ? tiens voici une photo ^^

    http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/128/b/3/white_t_shirt_by_alymunibari-d3fw9ad.jpg

     

    Et la robe c'est une robe trapèze !

    J'ai fait d'abord une jupe trapèze que j'ai cousu pour compléter la robe ^^!

    voilà une robe trapèze ^^ :

    http://www.nouvelle-societe.com/images/robe-trap%C3%A8ze/robe-trapeze-en-maille-piquee-bordeaux.jpg

    Mais ne t'inquiète pas je mettrai à jour mon WIP d'alice dès que je peux voilà !

    J'espère t'avoir pu t'aider ^^

    ~Bisous, Mangas-Crossing

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :