• * Du nouveau ! *

    Salut à tous et à toutes ! yeah yoloo XD !

    *reprend ses esprits* ça y est on est en vacances :D !!!

    Pour ma part j'ai tout le mois de juillet pour faire du cosplay :)

    Voila pour le blog je mettrai tout les articles qui sont en préparation ce mois-ci ^^

     

    Maintenant quelques news à vous annoncer :) :

     

    - Après les vacances je ferai deux expos :) Je vous donnerai plus d'infos dans un autre article ;)

     

    - C'est les vacances :D !!!

     

    Voilà ! Passez de bonnes vacances et bisous à vous tous ! <3

     

     

    * Du nouveau ! *

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :