• Fairy tail Cosplay

     

    Bonjour a tous!!

    Aujourd'hui un nouvel article parlant des meilleurs cosplays de Fairy tail! Vu qu'il y a une multitude de personnages j'en ai pris le plus possible ^^:

    Natsu:

    Fairy tail Cosplay

    Grey:

    Fairy tail Cosplay

    Lucy:

    Fairy tail Cosplay

    Mirajane:

    Fairy tail Cosplay

    Erza:

    Fairy tail Cosplay

    Wendy:

    Fairy tail Cosplay

    Kana:

    Fairy tail Cosplay

    Lisana:

    Fairy tail Cosplay

    Reby:

    Fairy tail Cosplay

    gajeel:

    Fairy tail Cosplay

    Jellal:

    Fairy tail Cosplay

    Juvia:

     

    Fairy tail Cosplay

    Luxus:

    Fairy tail Cosplay

    Groupes:

    Fairy tail Cosplay

    Fairy tail Cosplay

    Fairy tail Cosplay

    Fairy tail Cosplay

    Voili voilou il manque beaucoup de personnages, comme les esprits de Lucy! Peut être que je ferai un deuxième article pour tous les mettre!

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:28

    Trop hot et sexy le cosplay de Natsu *_* xD

    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:41

    Pour ma part, c'est le meilleur cosplay de Natsu tous les autres on des piques minable xD

    3
    Ichigo Amano Profil de Ichigo Amano
    Lundi 8 Juillet 2013 à 01:34

    Moi je trouve que les cosplays son supert bien réussi mais il y a un truc que je déteste dans les cosplay......... Se sont les yeux! Et j'aime pas non plus quand les personne qui font le cosplay sont moche mais là c'était supert !

    4
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 8 Juillet 2013 à 10:14

    Je comprends a peu près ce que tu veux dire

    en fait tu n'aimes pas le mquillage dans le copslay ou encore les lentilles colorées ^^

    et aussi tu veux dire par là que il faut une limite de shilhouette =)

    c'est ça que tu veux dire ?

    5
    shimymi Profil de shimymi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:36

    Le plus beau c'est Natsu!!! <3 XD j'ai pas vraiment rapport x)

    6
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 8 Juillet 2013 à 18:35

    Moi c'est Grey *p*

    7
    shimymi Profil de shimymi
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 00:05

    XD comme mon amie^^ moi je l'aime juste parce qu'il ce promène a moitier a poil x) il nous montre c'est magnifique tabllettes <3

    8
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:40

    XD moi son caractère x) <3

    9
    shimymi Profil de shimymi
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 15:32

    XD x) ouiiiiiiiiiiiiiiiiii<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :