• Fairy Tail : Kanna

    Hey !!!

    Comment ça va mes loulous ;D ?!

    Bien ?

    Bon ! Comme vous l'avez pu voir dans la rubrique 'Accueil' de mon blog, j'ai mis mon planning cosplay 2014-2015 ^^

    Si vous ne l'avez pas vu, allez le consulter !

    Malgré que je me suis mise ce planning je dois le respecter évidemment ! ^^

    Mais cela ne m'empêche pas de mettre quand même les autres personnages que je veux réaliser plus tard ^^

    Donc j'ai décidé de vous mettre aujourd'hui un personnage qui -d'après mes amis- me ressemble qui est :

    Kanna de Fairy Tail !

    Elle m'a beaucoup plu dans l'anime et dans le manga et elle a une histoire qui me plait :)

    Donc voici ce perso en image ^^ :

     

    Fairy Tail : Kanna

     

    Fairy Tail : Kanna

     

    Fairy Tail : Kanna

     

    Ce personnage est composée de :

    - De cheveux mi-longs marron foncé

    - des yeux noirs/violet

    - De bracelets aux bras

    - De bracelets au poignés

    - Un haut de maillot bleu

    - D'un tatouage 'Fairy Tail' sur le ventre à gauche (ici droit mais mettez vous à la place du perso)

    - Un pantalon mi-long marron

    - Une ceinture rose

    - Des chaussures ouvertes à petits talons

    - Un sac bleu plume (oui on dirait des plumes XXDD)

    - Des cartes (plus précisément des cartes magiques de tarot)

     

    Voilà ! Je pense la faire en 2015 ^^

    Kissou !!! <3

    Edit : Je l'avais commencé depuis très longtemps mais je vais m'y remettre !

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :