• Hey !!!

    Salut à tous !!!

    Comme vous pouvez le constater, le blog se fait une mise en beauté !

    Nous sommes plus de 9000 visiteurs à être passé par ici :,)

    Cela me fait très plaisir que le cosplay et le blog en lui même vous intéressent !

    Donc jme suis dis pour fêter ça on se fait une beauté :p !

    Et voilà ! N'hésitez pas à donner votre avis qu'il soit positif ou négatif :)

    En attendant de mon côté, en tant que cosplayeuse et non vie privé, ça avance doucement ...

    Vous savez les études enfin le lycée nous y passons tous un jour ou l'autre et là ça devient de plus en plus dur à avancer sur mes costumes ...

    Donc je tiens à m'excuser du fond du cœur ...

    Bande d'impatients ! <3

     

    Après que dire ... Petra avance !!!

    J'ai fait aussi l'édition 2014 de Eternellement Manga :)!

    C'était génial ! <3

    J'ai ressorti ma Alice bref j'en garde que des bons souvenirs ^-^

    Ensuite pour les photos de l'expo j'en ai pas pris cette année donc je piocherai sur le net ! ^^

    Voilà des nouvelles !

    D'autres articles seront vite mis en ligne dans les jours à venir :)

    Voilà Kissou mes loulous et à bientôt <3

     

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :