• Karneval

     

     

    Bonjour à tous!

    Cette article va parler comme l'indique son titre des cosplays de karneval donc une petite présentation des personnages et en dessou leurs coslays:

    Nai:

    Karneval

    le cosplay:

    Karneval

    Gareki:

    Karneval

    le cosplay:

    Karneval

    Yogi:

    Karneval

    Le cosplay:

    Karneval

     Karneval

    Tsukumo:

    Karneval

    Le cosplay:

    Karneval

    Hirato:

    Karneval

    Le cosplay:

    Karneval

    Voila pour les principaux personnages je vous rappelle qu'une anime a été résament anoncer pour le printemps 2013 au japon

    Voici donc les japonais qui interpréterons les différents personnages!(uniquement les personnages principaux):

    Nai:Hiro Shimono (sasuke dans Sket Dance)

    Gareki:Hiroshi Kamiya (Mephisto dans Ao no exorcist)

    Yogi:Mamoru Miyano (saruhiko dans K)

    Tsukumo:Aya Endo (Sheryl dans Macross Frontier)

    Hirato:Daisuke Ono (Sebastian Michaelis dans Black butler/Kuroshitsuji)

    Pour finir cette article voici le lien de la bande anonce de l'anime:

    www.manga-sanctuary.com

    Voila pour cette article j'espère qu'il vous aura plus!

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:26

    Tu connais cette anime!!! C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOOON!! KAROKU-KUUUN!!

    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 20:46

    xD pour ma part j'aidooooooore Yogi<3

    3
    shimymi Profil de shimymi
    Lundi 8 Juillet 2013 à 16:31

    XD oui il est trop chouette!! Surtout quand il perd son petit papier sur la joue *O*

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:22

    Le dernier est sexyyyy

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 02:58

    Hirato-san est toujours sexyyy XD j'approuve :D

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:03

    Ah cool alors :D

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 02:10

    XD ouais je sais on peut me trouver bizarre parfois ;)

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:46

    Entre dans mon club pour gens bizarre alors 8) (j'déconne ...)

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:39

    Super!! Tu en as un?! J'aimerais rencontrer des gens bizarre x))

    Hey désoler Mangas-Crossing, on fait des conversations sur ton blog x)

    10
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:51

    non non c'est pas grave ^^

    11
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :