• Mimi qu'est ce que tu es devenu ?

    Coucou tout le monde ^^ !!!

    Ça y est j'ai atteint les 5000 visiteurs ... C'est énorme ! ^^

    Moi ? ce que je suis devenue ?

    Beh je fais une pause sur le cosplay car j'ai des examens >.< mais ne vous inquiétez pas bientôt je vous mettrai plein d'articles ^^

    Voici une liste des articles prévus pour le moment ^^ : (ces articles seront mis doucement mais ils seront là ;))

    - WIP Alice madness returns : tenue classique

    - WIP Hobby Horse level 1 d'Alice madness returns

    - Tutoriel "comment faire des tonfas"

    - Tutoriel "faire une arme en carton"

    - Modification de l'article "Matériaux et outils"

    Puis je pense que ce sera tout pour le moment ^^

    Et merci à tous pour ceux qui consultent régulièrement mon blog et à ceux qui regardent ce que je fais ça me fait très plaisir de voir que des personnes intéressent à l'univers du cosplay ^^

     

    ~ Bisous et prenez soin de vous \^.^/ ~

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 23:26

    Reviens viiiteuuh! <3 J'ai hâte de voir :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :