• Fairy tail : Wendy d'édolas

    Ce personnage n'est pas très connu dans la série "Fairy Tail" mais j'aimais bien son caractère et ça m'a plus motivé à le faire car personne ne l'avait fait auparavant donc je serai une des premières à le faire !!! =D !

    Cette fille s'appelle Wendy et c'est la version édolas de Wendy d'Earthland.

    On ne la voit presque pas dans le manga et dans l'anime car c'est pas un des personnages principaux d'édolas (par rapport a Lucy ou encore Natsu d'édolas XD)

    Donc voici des images de Wendy d'édolas ^.^

     

     

    Fairy tail : Wendy d'édolas

     

    Fairy tail : Wendy d'édolas

     

    Fairy tail : Wendy d'édolas

     

    Fairy tail : Wendy d'édolas

     

     

    Fairy tail : Wendy d'édolas

     

    Le cosplay est composé de : (de haut en bas)

    - De cheveux Longs bleus

    - De yeux marrons et juste un peu de maquillage (juste crayon et mascara)

    - D'un bustier bleu canard ou bleu vert avec un noeud bleu clair et a bordures blanches et en pétales

    - D'un pantalon court blanc

    - Des chaussures ouvertes noires

    - Des tonfas (ce sont les armes qu'elle a voir image 4)

    C'est un cosplay assez facile mais qui prendra de la patience et des efforts ^^'

    N'hésitez pas à m'aider ou à me donner des conseils j'achète ! XD

    Et laissez des commentaires ;) voila bisous à tous :3

     

    Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 01:24

    Coool!!!! Pour t'encourager je fait wendy Marvell :D

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 16:58

    C'est gentil >w<

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 18:15

    je te remercie :)

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:32

    pas de quoii :D mais je crois que je suis trop grande pour faire Wendy... :/

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:12

    Alors fait Wendy d'Edolas 8D XD (non je rigole t'es pas obligé x))

    6
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 00:53

    XD non je pense plus faire un crosplay :3 je veux faire Yogi :3

    7
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:09

    *O* mon Yogi pas touche! >w< Tu me montrera le résulta (si tu le fait)?

    8
    Mardi 10 Septembre 2013 à 01:44

    ouais bien sure!!! *c'est la guerre +_+* xD

    9
    Mardi 10 Septembre 2013 à 15:48

    >w< j'ai hate de voir ton cosplay *w*

    10
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 01:20

    Héhé *w* sinon je fait Armin dans shingeki no Kyojin

    11
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 13:38

    Connais pas ce manga!Je vais regarder l'animé! ^w^

    12
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 22:06

    héhé c'est L'ANIME DU SIÈCLE *O*  c'est vraiment trop bon mais c'est classé dans horreur... ':)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :