• Mon Planning Cosplay 2014-2015

    Salut les loulous !

    Je sais il est tard et je suis debout !

    Vraiment je tiens à m'excuser de mes longues absences et que je ne suis plus présente sur le blog car je fais beaucoup de choses et que je fais un cosplay assez compliqué :)

    Donc je tiens à m'excuser vraiment et on est presque 8000 Visiteurs merci ^^ !

    Maintenant je vais vous parler de cette article :

    J'ai décidé pendant l'été de faire un planning cosplay !

    Comme ça je m'organise et je ne fais pas 36 cosplays à la fois XD

    Donc ci-dessous voici mon planning cosplay Fin 2014- Début 2015 ^^

    Vos avis sont la bienvenue :)

     

    Mon Planning Cosplay 2014-2015

    Cliquez sur l'image pour la voir plus grande :)

    Ah ! J’essaierai de mettre les articles et là je vous le promets ;)

    Kissou ! <3

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :