• Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

     

    Hello !!! je vous ai déja montré les clés que j'ai fais non ? ^^

    Alors voici des photos sur mon cosplay regardez ;) !

     Ce cosplay est fait avec des vêtements qu'on trouve partout et le reste c'est moi qui l'est crée ^^ voila :P

    Photos !

    Pour faire le fouet de Lucy j'ai pris cette corde à sauter XD ! J'ai enlevé un des 2 manches et c'est bon ^^

    Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour faire plus réaliste : Prenez une corde à sauter et peignez la tout en noir et si vous regardez bien les détails, le bout du fouet il y a un pic alors ajoutez au bout de la corde un espèce de pique noir et ce sera parfait =D

    Détail :

    Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

     

    Le tatouage ! alala il est pas facile à faire quand même ...

    Mais regardez ^^ Prenez un stylo noir bille pas gel ! et après coloriez le avec un simple feutre rose =)

    Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

    Pour le faire prenez le dos du manga fairy tail et prenez le en modèle ^_^ ;) bon la je l'ai fait la première fois et quand je l'ai refais c'était pas mieux XD donc en gros c'est le 1er qui est le plus beau X)

    Maintenant la coiffure !!! donc déja j'ai pas le budget pour une perruque donc je l'ai fait moi même ^^ regardez ;)

    Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

    PS : eh oui je suis châtin ! Pour le ruban prenez un ruban de chapeau n'importe de couleur bleu comme sur la photo ou bleu marine ;) et jme suis caché le visage car j'ai pas envie qu'on me voit XD voila

    Les clés Voir l'article : "Comment créer les clés célestes de Lucy de Fairy Tail ?"

    Après un débardeur blanc simple et une jupe bleu et voici le résultat final :D  !!!!!!!!!!!!!!!

     

    Mon 1er cosplay fait main : Lucy Heartfilia de Fairy Tail

     Hey ! Pas mal pour un premier cosplay non ?

    Voila Voila !!!!!! Simple et pas cher XD !!!! (environ 20 euros TOUT y compris le matériel les vêtements etc ....)

    Allez à plus et laissez cours à votre imagination ;)

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    shimymi Profil de shimymi
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:42

    WAW!! Vrm beau :D Moi par contre je vais acheter le linge au grand complet XDD

    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:01

    XD lol mais tu vas vraiment faire comme moi ??? =D

    3
    shimymi Profil de shimymi
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 23:03

    Bah je sais paas :/ j'ai pas de jupe et je vais recevoir le cosplay pour ma fête :)

    4
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:43

    ouahhh la channcceee mais heureusement qu'il y a un magasin de cosplay à Marseille ^^

    5
    shimymi Profil de shimymi
    Samedi 2 Février 2013 à 01:45

    SERIOUSLI?!

    6
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 2 Février 2013 à 13:50

    yes ;) ! je ferai un article dessus ^^

    7
    shimymi Profil de shimymi
    Samedi 2 Février 2013 à 16:51

    *O* J'veux y aller!!!!!!! Cool tu pourras me le dire quand il va être poster :D J'ai ausssi entendue dire qu'il avait un magasin de mangas a Gramby!!! C'est super proche de chez moua *O*

    8
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 2 Février 2013 à 20:01

    ouais et il y a aussi un café manga à marseille aussi ;D !!! écoute je posterai tout ça et jt'enverrai un message pour être prévenu ;)

    9
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 3 Février 2013 à 19:27

    Cool :D Moi quand je vais y aller je t'enverrais les photo ou sinon je l'ais metterai sur mon premier blog ;)

    10
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 4 Février 2013 à 18:28

    dac =)

    11
    shimymi Profil de shimymi
    Jeudi 7 Février 2013 à 02:19
    12
    shimymi Profil de shimymi
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:34

    Sa ta pris combien de temps environ pour le faire au complet ?_?

    13
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 9 Février 2013 à 20:03

    euuhhhh environ 1 semaine pour les clés après le reste 1 semaine aussi a trouver comment faire la coiffure les vetements etc ...

    en tout 2 semaines

    14
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 10 Février 2013 à 02:38

    Wwwaaa!! Ta de la patience 

    15
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Dimanche 10 Février 2013 à 11:01

    et oui ^^ pour les autres cosplays que je vais faire faudra plus de patience que celui la !

    16
    shimymi Profil de shimymi
    Lundi 11 Février 2013 à 23:51

    Ah oui tu vas faire qui d'autre :D ?

    17
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mardi 12 Février 2013 à 20:28

    olala plein !!! mes prochains cosplays seront :

    - Miku Hatsune

    OU

    - Nyan Cat

    OU

    - Pokémon gardevoir

    OU

    - Pokémon Milobellus

    OU

    - Pokémon Draco

    OU

    - Pokémon Rayqueza

    je verrai ^^'

    18
    shimymi Profil de shimymi
    Vendredi 15 Février 2013 à 21:50

    Ahah!! Moi apres Lucy cela risque:

    -Natsu Dragneer

    -Erza Scarlett

    -Hatsune Miku

    -IA

    et y'en a plein d'autre

    19
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 16 Février 2013 à 08:07

    je les connais tous =D !!!

    En Natsu version fille ;) ?

    20
    shimymi Profil de shimymi
    Samedi 16 Février 2013 à 14:57

    Ahaha!! Superr!! Et oui pour Natsu sa reste a voir ;)

    21
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 16 Février 2013 à 19:04

    jpe te donner quelques idées par message privée ;)

    22
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:51

    SSuperrr!!! ouii je veux biien :3

    23
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 23 Février 2013 à 11:08
    oki ^-^ dis moi quel cosplay tu veux faire et je te donne des astuces ;) (par MP message privé)
    24
    shimymi Profil de shimymi
    Samedi 23 Février 2013 à 18:55

    Euum dison... Erza :D peut importe l'armure j'aimerais bcp la cosplayer :D

    25
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:47

    dac ^^ je chercherai ;)

    26
    shimymi Profil de shimymi
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:45

    Oki :D

    27
    lucyetnatsu
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:49
    lucyetnatsu
    Moi qussi j'en ai un cune amie a ma mere qui me la fait ewt c exactement le meme estbla jupe ewt turquoise et vraiment trop bo sinon le tien est simpa mais moi vu kchui blonde c un atouts
    28
    lucyetnatsu
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:49
    Moi qussi j'en ai un cune amie a ma mere qui me la fait ewt c exactement le meme estbla jupe ewt turquoise et vraiment trop bo sinon le tien est simpa mais moi vu kchui blonde c un atouts
    29
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:20

    C'est sur qu'être blonde c'est mieux, mais on fait avec ce qu'on a ^^

    30
    shimymi Profil de shimymi
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:59

    Comme ma mère disait: Une fois que tu porte la perruque de blonde, la moitier de ton cerveau disparait XD

    31
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mercredi 10 Avril 2013 à 12:23

    xD Bon alors j'en porterais jamais

    32
    shimymi Profil de shimymi
    Mercredi 10 Avril 2013 à 23:57

    AHAHAHAHAH!!!! (en délire) désoler... je suis un peu fatiguer ces temps-ci >_<

    33
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:28

    XD no blem je comprends ^^

    34
    shimymi Profil de shimymi
    Vendredi 12 Avril 2013 à 00:58

    Ahaha :)

    35
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Vendredi 12 Avril 2013 à 19:33
    36
    shimymi Profil de shimymi
    Samedi 13 Avril 2013 à 00:21
    37
    Iki_Fire_Alice
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 12:02

    Kikou ma puce tu as reconnu le pseudo? En techno quand tu m'as appelé Nono!!! Vilaine! j'adore ton blog moi aussi je pense en faire un mais pas le même t'inquiète!!             A plus en cours!

    Nol.

    38
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:22

    merci pupuce à bientôt en cours ;D

    39
    L'OtakuYandere
    Vendredi 5 Août 2016 à 14:44
    Chalut! Je cherchais des articles sur des cosplays sur internet et je suis tombée sur le tiens! Ton cosplay et superbe! Je voulais savoir si tu avais des conseils pour m'aider à faire mon premier cosplay de Rin Kagamine? J'ai acheter un débardeur basique et le short noir, je vois comment faire les manches et les guêtres mais je galère pour le genre de drapage style uniforme de lycéenne japonaise... Merci à l'avance pour ton aide !^^
      • Jeudi 18 Août 2016 à 22:44

        Coucou Otaku Yandere =)

        Déjà je te remercie pour tes compliments ça me fait vraiment plaisir ^.^

        et pour ton cosplay de Rin Kagamine de Vocaloid je vais t'aider ^^!!!

        Avant toute chose j'aimerai savoir si tu aimerais que la discussion soit publique ? c'est à dire que cette aide sera diffusé dans les commentaires =)

        Ou sinon si tu veux que ça soit entre nous deux tu n'as qu'à me donner ton adresse e mail via commentaire ou autre =) (ne t'inquiète pas le commentaire sera directement effacé^^)

        En tout cas au plaisir de recevoir une réponse bientôt !^^

        Amicalement Mangas-Crossing alias Mimi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :