• La barre des 1000 visiteurs !!!

    Salut à tous !!!

    On est parti pour un nouveau ....

    *regarde en haut à droite les statistiques*

    ......

    *lache sa souris sans fil*

    Mon petit frère : Qu'es qui a grande soeur ???

    .....

    Moi : Tonightt !!!! We are young !!!! XDD

    HARLEM SHAKE !!!! XD

    LOL

    Merci de m'avoir fait passer la barre des 1000 visiteurs j'en suis toute retournée et très heureuse que ce que je fais et que je publie vous plaisent \^o^/ !!!

    MILLE MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!

    PS : Quand vous tappez sur google "le meilleur du cosplay" je suis dans les premiers résultats O_o !!!

    Je vous le jure !!!

    Regardez !!!

    La barre des 1000 visiteurs !!!

    PS : désolé si la qualité de l'image est nulle ^^'

    En tout cas je vous remerci tous Mille fois x)

    Allez bisous à tous e merci encore !!!!

     

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    shimymi Profil de shimymi
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 02:05

    Bravo!!!! Continue comme ça!!! :D si tu vas voir dans les images google tu vas voir les images que tu as mise sur ton blog :DD

    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:10

    ah fo que je vois :p :DDDDD

    3
    shimymi Profil de shimymi
    Jeudi 1er Août 2013 à 00:44
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :