• Les cosplays de blue exorcist

    Coucou tous le monde!

    Nous revoila avec des nouveaux cosplays!Aujourd'hui je parlerai des cosplays du manga blue exorcist:

    celui du dessus est vraiment bien fait

    bon voili voilou c'est tout pour aujourd'hui si quelqu'un a des idée de cosplay que je pourrais présenter sa serai super !!!!!

    lacher vos com's

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    angela4
    Dimanche 17 Mars 2013 à 19:15
    lol il sont trop !!
    2
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:43

    J'ai essayé de prendre les meilleur  Je trouve que celui de Rin et super *O*

    3
    angela4
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:44

    oui grave !! il est trop  top !! mais j'aime tROP amaimon !!

    4
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 18 Mars 2013 à 16:50

    Il a dû en mettre du gele pour faire la pique xD

    5
    angela4
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:18
    oui et pas UN PEU !!
    6
    angela4
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:20

    mais la fille au couette ( je l'aime pas ) isumo ?? ELLE EST TROP MAL FAITE !!

    7
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:23

    Jme demande comment y sont fait voler les couette (y sont mit des fils??)

    8
    angela4
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:41
    Je sas mais sais bizarre !!!! Et elle ne lui ressemble pas !!! Moi perso je Kiffe bleu exorcist <3 sais trop bien mais je suis trop dessus qu'il n' ai que 25 épisode !!!!!!!@!?€?€!& LOL
    9
    ♥-mangas-crossing-♥ Profil de ♥-mangas-crossing-♥
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:25
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :