• WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress (version 1)

    Bonjour à tous !

    Voici tant attendu le WIP de mon premier cosplay ! :D

    Il a été fait main ^^

    Par contre je risque de l'améliorer au niveau des chaussures, de la perruque, du couteau et peut-être le crâne ^^ (pour cela je ferai un autre WIP du costume ^^)

    Allez ! C'est parti !

     

    Pour commencer j'ai pris plusieurs images pour faire un photo-montage pour avoir l'ensemble du personnage à cosplayer :)

    Prenez le plus d'image de référence que possible ! De tout les angles !

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Voici mon image de référence que j'ai beaucoup utilisé pour la robe ! :)

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

     

    Bien ! Après plusieurs heures à bien étudier la bête (pauvre Alice XD) Il faut attaquer maintenant !

    Pour ma part comme je n'avais pas de suite le tissu j'ai commencé par le plus facile qui est le collier ! ^^

     

    Pour cela il me fallait (tout est acheté au magasin de loisir créatif) :

    - Un fermoir à collier

    - De la pâte FIMO

    - Une chaîne de collier

    - Une pince coupante (moi je l'avais déjà merci mamie <3)

    Maintenant on peut commencer ^.^

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    J'ai commencé à faire un croquis ^^

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Après 2 heures de FIMO j'ai réussi à faire mon collier ^^ !

    Manque plus qu'à peindre et à faire la chaîne ^^

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Peinture finie :D !

    J'ai utilisé une bombe métallique. Très pratique ! ^^

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Mon collier est finie :D ! (désolé pour la qualité de cette photo >.<)

     

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Voici les fameuses bottines (acheté héhé)

    C'est pas très ressemblant mais ne vous inquiétez pas je compte faire les bottes ^^

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Voici les collants que j'ai trouvé ! Merci Halloween XD !

    WIP : Alice Madness Returns : Classic Dress

    Et maintenant la robe !!!

    /!\ A suivre !!! L'article sera modifié ! /!\

    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    stirlingite
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 22:03

    où as tu achetée les bottines ?

     

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:34

    Les bottines je les ai acheté à Chauss Expo :)

    3
    stirlingite
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 20:39

    merci j'ai hâte de voir la suite 

     

    4
    Samedi 8 Novembre 2014 à 11:08

    de rien ^^ bientôt ne t'inquiète pas ;)

    5
    Midonawarrior
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:15

    Ma question est peut être stupide :/ mais y'aurait il une astuce pour que quand je peint (au pinceau) le collier ça ne laisse pas de traces (de pinceau) ???

    6
    Saintepatate
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:37

    Midonawarrior ????????? what ? éclaircie moi stp  

    7
    Saintepatate
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:53

    aaaaaaaahhhhhhhh......... je vois : trempe une fois sec ton pendentif dans ton pot de peinture suspend le et par précaution si il reste de la peinture qui coule même après l'avoir "égoutté" met une feuille ou un carton en dessous et je vois pas le fail

                       

    8
    Midonawarrior
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:04

    merci et pour le fail de je peint il y en avait pas c'est moi la parano qui est cru mais par contre il y a un autre fail rajouté qui a supprimer mon ancien com 

    9
    Saintepatate
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:06

    De riens tu vois Fred c pas sorcier !!! je pars et désolée pour ton comm heuresement j'ai eu le temps de le lire 

     

    10
    Midonawarrior
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:08

    bah merci 2 fois alors j'attend la suite avec impatience 

    11
    Saintepatate
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:10

    Oui vivement la suite comme ça je pourrait trancher les ruines menaçante 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :